L'AMOUR D'ALLAH

FORUM DE DISCUSSION POUR SOEURS MUSULMANES
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chance de la musulmane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muslima77



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 39
Localisation : Allah Est Partout et me Voit!

MessageSujet: La chance de la musulmane   Mer 29 Juin - 1:18

Bismillahi Arrahmani Arrahimi, Assalamou 3alaykoum wa Rahmatoulillahi,


Je voudrais juste émettre une réflexion sur notre situation en tant que musulmanes, meme si le contexte dans lequel on vit l'islam n'a pas la place que l'on devrait lui accorder.

Soubhanallah! Allah nous a guidé à l'islam!

Alhadoulillah! J'ai la foi en Allah, en ses anges, en ses prophètes, au Coran et a tout ce qui a été révélé au prophète Muhammed S3S!

Soubhanallah al 3Adhim! Allah Est Vraiment Celui Qui nous A Créé et Muhammed S3S est son dernier prophète!

Allahou Akbar! C'est Lui Seul Qui Fait vivre et mourir et revivre!

Allah 3ala kulli shay-in qadir wa Allahou bi koulli shay-in 3alimou! (Allah Est au dessus de tout = Allah Sait tout et Voit tout!)

On a vraiment de la chance d'etre musulmane, malgré toutes les contraintes auxquelles on fait face dans le contexte actuel! Soubhanallah al3adhim, j'aime Allah wa ta3ala du fond de toute mon ame! J'aime aussi Muhammed rassulullah S3S, j'aime ses paroles et aussi 3Omar Ibn Khattab qu'Allah l'agréé!

Je me souvient d'avoir lu dans un passage rapporté par Al-Boukhari, la tenant de Orwa ibn Az-Zoubair selon qui, il déclara avoir dit au prophète (Prière et bénédiction d’Allah sur lui):

«As-tu connu un jour plus dur pour toi que celui d’Ouhoud?».

Celui-ci répondit: “J’ai connu de la part de ta tribu ce que j’ai connu, mais le plus dur de ceci a été le jour passé à Al*Akaba lorsque j’ai exposé mon message à ibn Abd Yâlil ibn Abd Kalâl et que celui-ci ne me fit pas la réponse que je voulais. Alors, je m’en allai, très affecté et ne récupérai qu’à l’entrée de la ville où, levant la tête, je vis brusquement un nuage qui m’ombrageait. Scrutant dans le nuage, je vis Jibril qui m’appelait en disant: «Allah a entendu ce que ton peuple t’a dit ce que les gens t’ont répondu. Il t’a envoyé l’ange des montagnes pour que tu lui ordonnes ce que tu veux». L’ange des montagnes m’interpella, me salua et dit: «Ô Mouhammad, je fais ce que tu veux. Si tu veux, je renverse sur eux (Al-Akhchabains) les deux montagnes de la Mecque: Abou Kays et la montagne lui faisant face Kouaiykouaân ».

Le Messager d’Allah (Prière et bénédiction d’Allah sur lui) répondit : «Au contraire, je prie Allah le Tout Puissant de sortir de leur postérité des gens qui l’adoreront, Lui Seul, sans l’associer à rien d’autre ».

En fait le prophète S3S a été rejeté par les siens, mais malgré sa situation et la proposition de l'archange et de l'ange, il a su tenir tete. On a vraiment de la chance d'etre musulmane, parce que parmis les milliards d'etres-humains sur terre, on est musulmane grace à Allah. Il est Omnipotent et Omniscient!

Soubhanallah wa alhamdoulillah wa la ilaha ila llah wa Allahou Akbar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chance de la musulmane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étoile juive et l'étoile musulmane
» Miss USA : de confession musulmane
» Martyrs chrétiens de l’Espagne musulmane (711-1492)
» Peut-on réciter une prière des morts musulmane pour accompagner un musulman vers la mort ?
» La poupée musulmane fait un tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR D'ALLAH :: Les épreuves dans la vie du musulman-
Sauter vers: